Nuit Blanche 2015 @ Montréal

La ville de Montréal ouvre le bal (international) samedi 28 février prochain et vous invite à faire Nuit Blanche. La fièvre culturelle et artistique s’emparera des 3 espaces – Quartier des spectacles et Centre-ville, Vieux-Montréal, Plateau-Mont-Royal et Mile-End – et s’étirera jusqu’au parc olympique pour Montréal réinventé le temps d’une nuit. Arts visuels, musique, danse et des installations vous inviteront à la découverte, au partage et à la rencontre.
Pour préparer votre déambulation nocturne, télécharger l’application mobile gratuite Nuit Blanche à Montréal. Un service gratuit de navettes est mis en place et le métro restera ouvert toute la nuit pour l’occasion.
Bonne Nuit Blanche !P1030763
+ d’infos :
La carte des quartiers qui seront réenchantés
Publicités

A propos annepkt

PRÉSENTEMENT est le blog d'une française partie en PVT au Québec en 2011. L'objectif : partager cette expérience puis de retour à Paris, faire le lien entre PARIS et MONTRÉAL, la France et le Québec. Culture, web, reportages, bons plans ou commentaires sur le lifestyle franco-québécois... Contact : annepkt@yahoo.fr // Facebook : PRÉSENTEMENT PARIS-MONTRÉAL
Galerie | Cet article a été publié dans Insolites @Montréal. Ajoutez ce permalien à vos favoris.